Retourner

Un produit ne répond pas à vos attentes ? Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous êtes satisfaits, donc le retour d’un produit n’est pas un problème et est facilement organisé à la Villa Madelief!

  • Fournir le produit avec l’emballage original et l’emballer avec soin
  • Enregistrez votre déclaration en utilisant le bouton ci-dessous
  • Sélectionnez votre option d’expédition préférée
  • Téléchargez l’étiquette de retour, apposez-la sur le carton d’expédition et renvoyez votre colis au point de service le plus proche dans les 14 jours.
  • Après le traitement de votre retour, vous recevrez un remboursement dans les 14 jours.

Des personnes, des transports et des machines doivent être utilisés pour envoyer un colis. C’est tout sauf gratuit. À la Villa Madelief, nous nous efforçons de maintenir les frais de retour à un niveau aussi bas que possible pour vous:

  • DPD €8,95 – délai de livraison d’un colis environ 1-4 jours ouvrables

Nous déduirons les frais de retour du prix d’achat de vos produits retournés.

Malheureusement, Villa Madelief ne peut pas créditer les retours qui ne sont pas soigneusement emballés ou qui arrivent endommagés. Lorsque le montant total de la commande, après traitement de votre retour, est inférieur à €100 (pour la France et la Belgique), le droit à la livraison gratuite expire. Dans ce cas, Villa Madelief déduira les frais d’expédition du montant à créditer. Dans ce cas, nous vous offrons la livraison gratuite pour votre prochaine commande chez Villa Madelief!